FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'acceptation au sein de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zardon
Invité




demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'acceptation au sein de l'alliance   demande d'acceptation au sein de l'alliance EmptyVen 26 Mai - 19:35




bonjour je m'appelle aiolos et j'aimerais rentré dans votre alliance car elle a l'air bien simpatique .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation au sein de l'alliance   demande d'acceptation au sein de l'alliance EmptyVen 26 Mai - 19:52

Bienvenue seigneur Zardon. Je me présente, je suis le seigneur Carafat, ancien chef de l'Alorie. Vous venez d'arrivez, et c'est normal que vous ne soyez pas au courant. Depuis deux jours, le conclave des Blacks Dragons(regroupement d'allianceHRP/comme l'Union Européénne/HRP) à créer une alliance école dont j'ai été choisit pour la diriger.

Alorie étant dans le conclave, elle bénéficie de ce récent service. Venez dans l'alliance 'Les Black Firelezards' et je vous formerait jusqu'a ce que vous soyez apte à intégrer Alorie. Je serait fier que le premier écolier soit d'Alorie. N'ayant encore aucun écolier, ce qui est normal vut l'âge de l'alliance, je ne peux pas être sur de ce que j'avance, mais je pense qu'une formation devrait durer deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation au sein de l'alliance   demande d'acceptation au sein de l'alliance EmptySam 27 Mai - 1:45

salutation seigneur carafat je ne lui est pas encore parler de son integration dasn votre ecole attendais un peu vous allez lui faire peur lol

je veut d'abord que tout nouveau membre ce presente sur le forum ce qui est pour moi un gage de sa motivation et une presentation avec les autres membre actif de allorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation au sein de l'alliance   demande d'acceptation au sein de l'alliance EmptySam 27 Mai - 10:52

Bien sur, durant le formation, il est mieu que chaque membre est accés à son weyr. Il pourrat venir, voter, participeé à la guérre (déconseillé)... je n'y vérrait pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation au sein de l'alliance   demande d'acceptation au sein de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acceptation au sein de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Place de l'Alorie :: Présentation-
Sauter vers: