FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fusion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Une fusion ?   Une fusion ? EmptySam 10 Juin - 14:27

En regardant l'organisation du conclave, je me suis rendu compte qu'Alorie est la seule alliance n'ayant pas fusionner avec les Blacks Dragons. Je vous propose donc de vous unir à eux. Mais techniquement, qu'est-ce que ça changera ? Rien. Vous garderez votre forum, votre appartenance à Alorie, votre démocratie, bref, vous continuerais à gérer le systéme interne comme vous le shouaitez. Le commerce sera facilité, et vous vous mélangerais avec les autres weyrs, tout en gardant votre appartenance à Alorie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Arpangel
Touriste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptySam 10 Juin - 16:15

Personnellement, mes relations avec les BD sont bonnes donc je n'y vois pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 0:27

Comment cela va se passer si cela doit se faire?L'alliance dans le jeux va etre dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 3:44

personnellement sa me derange pas non plus sa permetrait de faire grandir l'alliance et securiser les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Shelnak
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 5:53

Je n'ai rien contre les Bd's mais je tiens a vous dire que si vous fusionner avec eux de cette facon, il vous sera plus facile de communiquer entre tous les membres de Bd et vos liens seront peut-être agrandit. Cepandant il est probable que votre alliance perde de la vie et que les liens entre les Aloriens s'efface un peu, dumoin c'est une opinion personnelle, et d'apres l'observation que j'ai faite avec le forum de la Parkésienne qui n'est plus dutout ce qu'il était depuis leur fusion. Et il est vrai que ne pas fusionner ne change pas vos liens technique avec les BD. Mais le choix est le votre, je voulait seulement vous partager mes connaissances et opinion sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 11:25

je ne voit pas comment le forum de allorie pourrais etre pire que maintenant il est quasiment mort deja
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 12:19

De toute façon, il faudrat garder le forum, ne serait-ce que pour les éléctions. C'est-à-dire que vous parlerez sur le forum du conclave ET ici.

Pour répondre à Khoum, l'alliance sera dissoute, certe, mais réintégrer au sein des BD, mais mc restera ton chef, et tu continura à jouer en tant qu'Alorien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Arpangel
Touriste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? EmptyDim 11 Juin - 12:43

Il est vrai que dans chaque alliance on trouve des personnes qui n'y totalement le côté forum et cela on ne peut pas leur reprocher.

Les menaces marches quelque temps et ensuite, la passivité reprend le dessus.

L'alliance Parkésienne a un forum qui est de moins en moins visité mais le noyau dur s'y retrouve régulièrement, et c'est avec un grand plaisir que je le visite de temps en temps pour prendre des nouvelles de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion ?   Une fusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Ville fortifiée :: Ambassades-
Sauter vers: