FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+2
rechef
granduf
6 participants
AuteurMessage
granduf
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyVen 30 Juin - 11:30

Un système hollographique Asgard se mit en marche.

Membre de l'Alorie, je suis Talluris, ancien prima de Granduf qui fut un de vos membre.
Je viens par ce moyen de communication vous ouvrir les yeux sur ce qui ce passe autour de vous !!!
Une GUERRE a commencé, encore une fois provoqué par les meutiens ...
Lors de la dernière grande guerre les membres d'Alorie n'ont pas hésité à lutter, Granduf, Carafat ... rappelez vous de ces GRANDS GUERRIERS !!!

Granduf a été tué, non pas par moi mais par son meilleur ami Thanos qui avait fait allégeance à Anubis, d'où ma rebellion.

Vos alliés, les Black Dragons luttent contre la meute ... qu'attendez vous pour réagir !!! seriez vous devenus LÂCHE ?!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 30 Juin - 17:16

Rechef simple membre de l’alliance arriva et c’exprima :

La déclaration d’une guerre ouverte entre la meute et nous même est une décision délicate c’est pourquoi je propose l’ouverture d’un débat sur ce sujet et il faut qu’il soit clos a la fin de la journée de lundi, bien sur la décision revient en premier lieu au chef et aux seconds pour la création de ce débat, mais étant donné la situation ils pourrons prendre les devants et déclaré la guerre avec la meute, cependant cela bouleverserai nos croyances, et de plus nous sommes en période électoral mais comme je les dit la situation est grave.

Puis après ce discoure il s’assit et attendait la raiponce des responsable de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 1 Juil - 0:18

Voilà pourquoi je tarde à faire mon discour! Car la vraie question n'est pas de savoir qui va être élu au rand de chef de l'alliance, mais quel sera notre position face aux événement et par notre statut diplomatique et c'est un référendum qu'il faut...

Enfin pour ce que ça va changer, le fait même que ce sondage soit lancé par un rebelle tout comme Carafat qui est l'admin de ce forum cela nous condamne déjà à mort par la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 1 Juil - 12:09

Je crois que vous n'avez pas tout à fait compris. La guérre est officiélle, cependant, la Meute ne sait pas que vous membre du conclave, c'est pour cela qu'ils ne vous attaque pas. Tôt ou tard, la Meute s'en apercevra, et la, en plus de vous attaquer, vous serez traité de lache, et vous n'aurez plus d'allié.

Cela n'a rien d'une déclaration officiélle, mais si vous voulez les rebélles recrutent, vous lutterer plus facilement contre la Meute, et pourquoi pas, refaire Alorie, mais parmis les rebélles ? Si vous ne pouvez pas vous rebéller, le financement n'est pas un probléme. Nous avons assez de crédits pour toutes vos rebéllions. Vous garderez le même systéme, mais en rebélle.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 2 Juil - 21:49

Je ne pense pas que se rebeller soit une bonne décision, passer de 12 attaques à 4 n'est pas vraiment l'idéal pour faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 3 Juil - 9:08

Quand la Meute s'appercevrat que vous êtes aussi en guérre, vous serez jugé renégat et l'alliance sera dissoute, en revanche, passez rebélle, et ce systéme sera conservé. Je vous rejoindrait même si chacun parvint à se rebéller.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Arpangel
Touriste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 3 Juil - 9:16

En gros, il faut se mettre en guerre contre la meute, en priorité Cyrius13 si je ne me trompe pas?

Je suis prêt à m'engager dans la guerre si effectivement on n'a pas le choix en risquant comme vous le dites la dissolution de l'alliance à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 3 Juil - 14:53

A vrai dire, je ne veut pas vous mentir. Mais une fois la guérre finit, la meute vous oubliera peut-être. Seulment, vous n'aurez plus aucun mot à dire, et si un jour, on se rend compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Arpangel
Touriste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 3 Juil - 18:55

Oui, tout le problème est là...

S'engager au risque de se faire annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 3 Juil - 19:16

Moi, je n'aime pas foncé tête baissé, faire la guerre pour nous c'est carrement du suicide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
granduf
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 4 Juil - 15:17

annihilé pour annihilé faites le, au moins, avec honneur !!!
montré à la galaxie que l'alorie n'est pas une alliance de pleutres et de toutes facons, cette galaxie est condamnée à disparaitre ... alors autant partir avec les HONNEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 4 Juil - 15:55

Une fois ses énnemis détruit, Arcanna va créer un nouveau conseil des Grands Maîtres ou elle installera à coup sur ses alliés. La, elle pourrat commétre tous ses crimes de la façon dont elle l'entend, sans craindre d'opposition. Il trouveront n'importe quelle faux prétexte pour agrandir leur empire, comme avec les BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 5 Juil - 18:02

granduf a écrit:
annihilé pour annihilé faites le, au moins, avec honneur !!!
montré à la galaxie que l'alorie n'est pas une alliance de pleutres et de toutes facons, cette galaxie est condamnée à disparaitre ... alors autant partir avec les HONNEURS !!!

Honneur, honneur je veux bien mais pour le moment toutes mes forces sont mobilisées justement pour le sauver cet honneur, je ne tolérerai pas qu'un rebelle vienne me prendre mes planètes une a une alors que mes forces seraient occupées ailleur, donc ma priorité pour le moment c'est l'éradication de celui-ci qui commence à me chauffer les oreilles et cela depuis que je suis arrivé sur cette galaxie et là c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase! J'y mettrai le temps qu'il faut mais il mourra... (Je parle du renégat thiboss)
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 6 Juil - 0:19

granduf a écrit:
annihilé pour annihilé faites le, au moins, avec honneur !!!
montré à la galaxie que l'alorie n'est pas une alliance de pleutres et de toutes facons, cette galaxie est condamnée à disparaitre ... alors autant partir avec les HONNEURS !!!

Je n'ai aucun problème avec mon honneur.Je n'aime pas les donneur de leçons.Moi je suis très bien dans mes pompes.
Si vous voulez aller vous faire massacrer, ses votre problème.
Pour le moment je n'ai aucune raisons de me lancer dans une guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Palais de la démocratie :: Aile nord: déclarations officiélles-
Sauter vers: