FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recréation de l'alliance après le RAZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyLun 10 Juil - 12:48

Voilà, l'alliance est recréée...
Pour l'instant elle n'apparait pas encore dans la liste mais d'ici la prochaine lune cela devrait être bon...
Alors vous êtes tous invités à venir nous rejoindre!

Le maître mot : entraide pour la reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyLun 10 Juil - 14:49

Je viens de me réinscrire mais j'ai changé un peut mon compte (j'ai mis une majuscule Smile : Rechef)
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyLun 10 Juil - 16:38

Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyLun 10 Juil - 16:44

Salut fruity-fred peut tu me réaccepter
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyLun 10 Juil - 17:24

C'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMar 11 Juil - 16:57

Idea Eu sans vouloir vous vexé la fusion avec l’alliance Isis on la fait ou non car ça fait pas mal de temps qu’il l’on demandé et leur proposition et toujours de vigueur alors que faisons nous Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMar 11 Juil - 19:11

J'ai lancé le sondage dans la partie conseil des seconds mais pour le moment pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMer 12 Juil - 17:02

attention tout le monde me revoila ce coup si faut prendre un bon depart toute vos ressource en trop m'été les dans la reserve que tout le monde puisse prendre dedans pe etre serez t'il opportun de designé des chercheur de neutre et des attaquant de neutre je m'explique pour le momment prendre une neutre est difficile vu le peu de crédit que nous disposon mais si nous designon quelqu'un qui ataque pour nous les neutre trouvé avec les ressource de tout le monde nous devrions augmenté nos empire rapidement et tous de la meme maniere.

pour les neutre j'en ai deja trouvé mais trop resistante pour moi

qu'est ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMer 12 Juil - 18:38

Tiens c'est intéressant comme idée... C'est vrai que j'ai déjà patrouiller un peu aux alentours mais pour le moment je n'ai pu m'emparer d'une neutre...
Ca ne saurait tarder maintenant mais c'est long!
Qu'en pensez-vous?

Pendant que j'y suis si vous avez des nouvelles des autres membres, que deviennent-ils? Ont-ils arrêter de jouer ou tout simplement, vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMer 12 Juil - 20:22

J'ai noté toute celle que j'ai croisé, reste a savoir maintenant depuis 2 jours lesquelles sont toujours neutres!
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyMer 12 Juil - 21:04

moi j'en est noté 7 à entre 7000 et 10000 et une seul a 2000 que je me suis fait un plaisir de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyJeu 13 Juil - 10:44

Je suis vert, celle que j'avais repéré c'est Anubis qui l'a prise, une petite à 2000 c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ EmptyJeu 13 Juil - 16:15

Oui je suis d’accord vu qu’il peut facilement en prendre de 10000 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recréation de l'alliance après le RAZ Empty
MessageSujet: Re: Recréation de l'alliance après le RAZ   Recréation de l'alliance après le RAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recréation de l'alliance après le RAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Palais de la démocratie :: Aile nord: déclarations officiélles-
Sauter vers: