FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tenebres du passé

Aller en bas 
+2
mc
Alzaroth
6 participants
AuteurMessage
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyJeu 20 Juil - 2:41

Kal'Alzaroth penetra dans le palais de la puissante alliance Alorie...Il se souvint alors de sa premiere visite ici...Il y'a fort longtemps...Il se souvint aussi de la force de l'amitié qui unissait les Black Dragons, son alliance tant regrettée et l'Alorie.
Il se souvint aussi de Carafat, porté disparu aprés le cataclysme.

Seigneurs de l'Alorie...je suis heureux de voire que vous aussi avez survécus...
Comme vous avez pu le constater, mon retour fut un peu long.
Je n'ai pas pu refonder les Black Dragons...pas aprés ce que certains en ont dit
, son regard se durcit

Cependant, Les Ténebres du Passé, l'alliance que j'ai co-fondée avec Garack reprends certaines (beaucoup en fait) des idéaux des Black Dragons.
A nouveaux nous souhaitons faire une alliance Forte mais juste, qui acceuilleras les jeunes pour les former et en faire des seigneurs respectables!

Je souhaite qu'une fois de plus, Alorie participe à la grandeur de ce rêve...Ce rêve d'une galaxie plus juste...équilibrée, et qui ne sombreras pas dans le joug d'un seul!

Mes amis, je sais qu'il est tôt pour parler d'une fusion...Je sais ce que c'est de vouloir garder son indépendence...ainsi je n'incisterai pas.

Cependant, je souhaite refonder ses liens indéfecables qui unissaient les Black Dragons à Alorie.

Signons un Pacte Totale...Peut-etre plus encore!

Affirmons à la galaxie entiere que nous combattrons toujours côte à côte pour la justice!

Je suis pret à accepter toutes vos propositions.

Seigneurs, amis...peut-etre que nos rêves bafoués dansd'autres vies seront réalisables dans celle-ci!
Contactez moi ici, en Mp ou ici: http://espritdupasse.darkbb.com/index.forum

Je serai ravis de tout contact avec vous...

Une derniere chose...si vous avez des nouvelles de feu-Carafat...donnez les moi...

Seigneurs, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyJeu 20 Juil - 13:49

quand le seigneur mc aprit la visite du seigneu alzaroth il courut toute affaire cessante pour aller le saluer

bienvenue a nous seigneur alzaroth je suis content de voir que vous aussi avez survécu au cataclysme ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

il soupira a la pensé qu'il ne reverait peut etre jamais son maitre le seigneur carafat qui lui avait tout aprit il ya fort longtemps

les black dragon ne pourront sont doute jamais etre reformé mais leur idéaux persiste et nous devons les perduré. saché que l'alliance isis a été reformé egalement et que leur chef biaz a survécu au cataclisme. il nous a contacté également pour que perdure notre amitié.

votre proposition de pacte total va etre voté au sein de notre conseil et je pense en tout cas je l'espere vivement qu'elle sera accueillit a l'unanimité.
il faut pour cela attendre notre nouveau chef fruity-fred.

si nous avons des nouvelle de carafat nous vous tiendront au courant et j'espere que si vous en avez que vous ferez de meme.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyJeu 20 Juil - 15:48

Bonjour Seigneur Alzaroth, je suis aussi ravi de vous revoir après le cataclysme.
Je suis très honoré de votre proposition, nous allons en débattre rapidement afin de vous donner une réponse dans les plus brefs délais...
Quant au Seigneur Carafat il avait fait une demande de désactivation de ses forces jusqu'au 21 juillet (vue sur le forum officiel) juste avant que ne soit décidé le RAZ (vacances surement...)
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyJeu 20 Juil - 16:13

Je tien a vous présenté mes sincère salutation même si vous ne me connaissez pas je ne suis arrivé que peut de temps avent la cataclysme, je suis tout a l’honneur de servir notre cause à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyJeu 20 Juil - 18:22

Alzaroth salua tout les seigneurs présents

Trés bien, j'attendrai la décision du vote.

Merci pour les informations sur le regretté Carafat.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyVen 21 Juil - 12:17

Alzaroth se releva et heureux il annonca:

Le retour du seigneur Carafat est imminent, il est possible qu'il rejoigne mon alliance. Il faudra fêter ca à la Taverne.

Je profite pour vous demander si au lieu d'un pacte total, vous seriez pret pour une fusion...Evidemment, Isis ayant fait une demande en premier, il est normal que vous examinier leur proposition en premier.

Tennez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyVen 21 Juil - 13:33

Bonjour Alzaroth,

Tant qu'a fusionner, si fusion il y a, pourquoi pas fusionner les 3 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyVen 21 Juil - 14:07

Kal'Alzaroth sourit

C'est bien ce que j'aimerai...encore faut-il que tout les partits soient d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyVen 21 Juil - 20:40

le seigneur mc content des derniers événement accourut

nous avons localisé une tranmission venant d'un des vaisseaux de carafat sont retour devrait ce faire dans les jours a venir.

pour ce qui est de la fusion toute les possibilité sont étudié et la fusion des 3 alliance serait une exelente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyDim 23 Juil - 2:35

Alzaroth se releva et dit:

Voici d'autres informations qui me sont parvenues, les Ténèbres vont surement reprendre une partie du fonctionnement des BDs et redevenir un groupement d'alliance. Voici le début des regles établies qui permettra aux alliances nous rejoignant de garder beaucoup d'autonomie:

_Chaque chef a sous sa responsabilité un groupe de membre appellé Gens.

2_Les décisions générales de l'alliance sont prises par le conseil des Chefs (Organisation générale, Guerre, traités...)

3_Les Chefs de Gens ont le même pouvoir quelqu soit la taille de leur Gens, exeption faite des fondateurs au rôle quelque peu different.

4_Les Chefs de Gens ont un important pouvoir décisionel sur leur Gens, cependant, ils doivent respecter toute demandes des autres membres du conseil et l'organisation générale des Ténèbres du passé.

5_Les décisions du conseil doivent etres respectées par tous.

6_Les décisions de diplomatie externes se prennent au coseil (traités, guerres...)

7_Un Gens ne peut quitter l'alliance que pour une raison valable et apres que le conseil ait donné son accord sans quoi le Gens entier sera considérer comme traitre.

8_Tout Gens peut etre exclus apres unanimité du conseil.

9_L'entrée ou la création d'un Gens dans l'alliance ce fait à l'unanimité.

Evidemment, il reste beaucoup de modifications et de précisions à apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyLun 24 Juil - 17:21

Mes chers amis, j'aimerai avoir une reponse, ne serai-ce que pour me dire que vous débattez de ma proposition.
Je sais trés bien que ce genre de propositions ne peut etre prise à la legere.
Je tiens juste à vous signaler un detail qui m'inquiete.
Compagnie noire et SADE ont fusionnées. Renouveau domine tout les débats. Si nous ne nous unissons pas, dans le nous comprenez tout ceux qui reste inferieurs, quelles solutions aurons-nous pour avoir une voix?
Je pense que ma proposition de fusion est des plus recevable...Les alliances nous rejoignant gardant une part importante de leur autonomie.
Ma proposition n'a pas de limites dans le temps, de plus, si vous refusez, sachez que vous pourrez toujours demander à nous rejoindre par la suite.
Sachez que je suis en négociations similaires avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Touriste
Biaz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyLun 24 Juil - 19:15

Eh, eh, eh....................... Razz
J'ai eu la même dans mon forum.
Copier, coller..............................
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyLun 24 Juil - 19:35

sachez seigneur que en ce momment meme un referendum ce tient pour debattre de la situation et des possibilité qui s'offre a nous pour notre avenir.

vous serez tous fixé d'ici un ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyLun 24 Juil - 21:41

En fait ça m'arrangerait que la décision soit prise d'ici demain matin, car je serai absent jusque vendredi normalement, si vous n'avez pas de réponse demain avant 14H, sachez que le Seigneur mc pourra vous communiquer la réponse dès la fin du vote...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé EmptyLun 24 Juil - 22:55

Sachez que la fusion entre les tenebres du passé et Isis va se faire d'ici trés peu de temps...Nos alliances pourraient alors etre à nouveau réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tenebres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les tenebres du passé   Les tenebres du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenebres du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de "L'odre des ténébres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Ville fortifiée :: Ambassades-
Sauter vers: