FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3 petits points a précisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

3 petits points a précisé. Empty
MessageSujet: 3 petits points a précisé.   3 petits points a précisé. EmptyJeu 20 Juil - 23:24

Bon voilà j’ai 3 choses à dire :
1 je vais quittai l’alliance je suis désolé mais j’ai décidé de rejoindre Les Tarés de l Oise car je suis de l’Oise et la majorité d’entre eu habite près de chez moi donc je les rejoints (je passerai tout les jours sur le forum donc je ne serrai pas très loin) et j’ai aussi une proposition a faire a l’alliance c’est mon 2.
2 je propose de faire un pacte total entre Les Tarés de l Oise et Alorie vous voyer j’ai même trouvé de nouveau allier pas mal.
3 je suis de très près pour la « fusion » si elle a lieu je repassera donc pour voir si sa avance ou pas.
Bon A+ et bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

3 petits points a précisé. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits points a précisé.   3 petits points a précisé. EmptyVen 21 Juil - 0:08

Seigneur Rechef tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne continuation dans votre future alliance. Ensuite sachez que votre présence au sein d'alorie ne sera pas oublié, vous avez été un membre apprécié et ce sera avec un grand plaisir que nous garderons un contact privilégié avec vous pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits points a précisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Palais de la démocratie :: Aile nord: déclarations officiélles-
Sauter vers: