FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ilaque : l'arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilaque
Simple passant



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans son laboratoire
Date d'inscription : 20/07/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptyVen 21 Juil - 17:58

« Tic. Tic. Tic. »

Les détecteurs subspatiaux avaient détectés l'émergence de l'hyperespace d'un vaisseau à la signature énergétique proche de celle d'un vaisseau cargo Tel'tak. Néanmoins les variantes de vaisseaux pullulaient dans la galaxie. Impossible d'affirmer avec précision la nature de l'engin.
Toujours est-il qu'il approchait à une vitesse de 0.00155% de la vitesse lumière.

Il décèlerait, sa trajectoire rivé vers le quartier général des Allori.


Déjà les jaffa s'activaient à préparer les lanceurs de plasma. Si l'objet non identifié se présentait avoir des intention hostiles il faudrait l'empêcher de nuire au plus vite. Même si l'envergure du vaisseau en approche était insignifiante, il fallait à tous prix protéger les Dieux.

« Cible verrouillé » lâcha l'ordinateur de bord d'une voie désincarnée.
Une simple fluctuation anormale en provenance des systèmes de défense identifiés de l'appareil et 3 lanceurs à plasma feraient feu, ne laissant aucune chance aux occupants de l'engin.



« Sckichh... Sckrichhhh...
Ici vaisseau Tel'tak 20a5fsdfd14 à Allori demande autorisation d'atterrir... Je répète ici Tel'tak 20a5fsdfd14 à Allori, demande autorisation d'atterrissage en vue d'une mission diplomatique »


La réception d'un message était un signe prometteur. Il n'y aurait certainement pas de conflit. Mais il fallait néanmoins garder une partie systèmes de défense ciblé sur le vaisseau.

Le jaffa assit sur le siège de commandement de la forteresse pris la parole « Ici le chef de la garde de la planète. Autorisation d'atterrir au spacio-port accordé. Suivez la patrouille de planeur.
Je répète. Autorisation accordé. Suivez les planeurs. »





Dans le vaisseau en question, un Goa'uld restait pensif.
Alors que son prima dirigeait le cargo vers le Spacio-port des Black Dragon il réfléchissait aux impacts d’une nouvelle coque sur les vaisseaux de sa flotte. Il avait une idée mais il n’était pas certains des conséquences de sa nouvelle structure au niveau atomique lors de l’impact d’un projectile énergétique. Bien sur que sa structure empilé résisteraient mieux aux chocs physiques... Mais pour les décharge d’énergie pur qui risqueraient ioniser la structure ? En ajoutant une micro-circulation d’un fluide réfrigérant, les armes à plasma mais aussi les armes laser et les projectiles Tauri perdraient une partie de leur intensité.

Il ne fallait pas se perdre.

Une théorie après l’autre. Il faudrait vérifier l’une et l’autre dans son laboratoire.

Son prima le sortit de ses pensés. « Nous sommes arrivés maître. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance »

Le Goa’uld se leva. Il occupait le corps d’un adulte à la barbe rousse fleurie, le visage malicieux. Il avança derrière une troupe de Jaffa qui le conduit au travers d’un dédale de couloir. Avant même d’avoir eu le temps de dire ouf, il se retrouvait devant le conseil des Allori


« Mes frères Goa’ulds.
Je suis venu en paix.

Votre position d’unique guide valable de la galaxie m’attire. J’aimerais rejoindre votre fédération pour combattre Anubis et tous ceux qui s’opposeraient à votre monté en puissance.
Je suis prêt à tout pour me joindre à votre prestige et défendre les valeurs de la démocratie. »



[ HRP : je suis déjà inscrit dans l'alliance Allori in game, mais je voulais mettre ca au clair de facon officielle sur le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ra.camelot.free.fr
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptyVen 21 Juil - 18:56

HJ/ Superbe présentation vraiment je suis stupéfait c’étai génial, non vraiment je te tire mon chapeau j’aurai jamais eu une telle imagination pour une présentation /HJ
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptyVen 21 Juil - 19:13

Le Seigneur Fruity-Fred s'avança vers le nouveau venu et le salua :
- Vous êtes le bienvenue au sein de l'alliance Alorie, désolé pour le premier accueil un peu froid de la tour de garde mais en ce moment nous nous méfions des vaisseaux dérivant de peur de tomber sur l'un deux infesté par la vermine de réplicateurs...
A ce propos une fois que vous aurez récupérer du voyage, je vous invite à consulter les différentes salles de l'alliances afin de vous familiariser avec nos coutumes, de plus vous remarquerez qu'en ce moment la priorité de l'alliance est de combattre et éliminer la menace réplicateurs et j'espère vous compter parmis nous pour la lutte!
Je dois vous laisser outre le fait d'être occupé par ces petits crabes je dois reconstruire ma flotte que je viens de perdre suite à une attaque d'Anubis, le lâche!!!
A bientôt, et n'hésitez pas à demander de l'aide.

[HRP] Superbe présentation, bravo... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptyVen 21 Juil - 20:58

le seigneur ce leva pour prendre la parole

bienvenue a vous seigneur. ici je suis le maitre des clefs et mon jaffa passe partout vous guidera dans les souterrain de cette planete au travers des salle dont je vous donnerrez l'accés ou non.

j'espere que l'accueil de notre tour de garde ne vous a pas fait peur mais la vermine métallique utilise toute sorte de stratagème pour infiltrer nos base en ce momment donc nous devons nous mefier.

je vous donne ce passe qui vous permettra de vous deplacé librement sur la planete sauf dans quelque salle secrete que vous serez peut etre améne a visiter plus tard.

je vous laisse en compagnie de passe partout faite attention il est joueur et aime bien perdre de temps a autre des seigneurs on en cherche encore un en ce momment

il ce rassit apré avoir donné le pass
Revenir en haut Aller en bas
Ilaque
Simple passant



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans son laboratoire
Date d'inscription : 20/07/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptyVen 21 Juil - 22:18

D'un geste de la main, Ilaque baleya les excuses.

Pourquoi tant d'excuses...

Votre honneur ne doit pas souffrir de votre méfiance naturelle. Démocratie ne rime pas avec niaiserie. C'est au contraire, s'il n'y avait aucune protections ou controles que l'inquietude aurait été légitime.

Anubis...
Les Asgards...
Les réplicateurs...
Ces répugnants Tauri...
Des goa'ulds atteint par la folie des grandeurs...


Ilaque resta un instant silencieux, pensif, réfléchissant sur les dangers qui le guettaient dans la galaxie.


Ce ne sont pas les ennemies qui manquent. Esperont que de nouveaux ne viendront pas alonger la liste, assez complète à mon gout.



Le seigneur Ilaque prit le petit cristal qui permaitait d'ouvrir les portes, d'ordinaires verouillés aux simples visiteurs. Il était déjà impatient de visiter cette forteresse pour en déceler les trésors : les coutumes, les cultures, les technologies...
D'ailleur... Ses idées précédentes pour optimiser la résistance des coques lui revirent à l'esprit.


Euh... Par contre...
D'ordinaire je n'aime point demander de faveurs... Mais j'aimerais savoir si vous aviez une école avec quelques professeurs compétants qui pouraient m'enseigner certains uses et coutumes de la galaxie.
Je suis un jeune Goa'ulds et j'ai passé beaucoup de mon temps cloitré dans mon laboratoire. Si mes connaissances en science y ont gagné... Je ne suis pas ce qu'il y a de plus social.
J'aimerais également savoir, en parlant de laboratoire, si vous aviez une zone vierge où je pourais m'installer pour me reposer et mener quelques recherches. Si certains Goa'ulds prennent un plaisir incomparable en torturant, ce qui m'attire, ce sont les sciences, nottament la physique.



[hrp]
Je dois vous avouer que c'est du réchauffé. En réalité, je voulais m'inscrire dans les firedragon avant la RAZ... Mais la RAZ est arrivé, sans se pressée...
Je vous ai donc mit cette présentation... Que je trouvais pas mal, mais également, parce que, lorsque j'ai essayé d'en faire une pour ce forum, je reprennais beaucoup d'idée de celle-ci
Alors je l'ai reprise Embarassed
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ra.camelot.free.fr
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée EmptySam 22 Juil - 2:53

Pour les us et coutume nous n'avons pas d'école à proprement parler, les règles de base sont décrites ici : https://allianceallorie.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
Pour de plus amples rebseignements c'est l'entraide entre membres qui prime. Une question, le premier l'ayant vous fait partager son expérience...
C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à demander.
Quant à votre volonté de mener des recherches scientifiques je n'y voit aucun incinvénients bien au contraire! Nous ne devrions pas avoir trop de mal à vous trouver un local à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilaque : l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ilaque : l'arrivée   Ilaque : l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilaque : l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Place de l'Alorie :: Présentation-
Sauter vers: