FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 0:51

Je vous soute la bien revenue dans votre alliance, il y a eu du nouveau depuis le cataclysme moi j’ai quitté Alorie, pas parce que sa me déplais mais pour d’autre raison (je n’est rien contre Alorie) vous voir de retour me réjoui et voit que vous ne perdez pas de temps en créant une nouvel constitution.
Bon je me permet de reformulé ici une demande que j’ai faite et qui n’a toujours pas eu de réponse : je propose un pacte entre Alorie et m’a nouvel alliance : cf : Palais de la démocratie/Aile nord: déclarations officielles/3 petits points a précisé.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 2:42

Seigneur Rechef, je crois qu'il y a une petite méprise, le Seigneur Carafat n'est pas (pas encore peut-être? L'avenir très proche devrait nous le dire) de retour au sein d'Alorie... Le sujet de la constitution a été réouvert par le Seigneur Ilaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 12:44

C'est désormais le cas, je suis de retour, merci à tous pour votre soutient. Seigneur rechef, bonne chance pour l'avenir. Quand à votre proposition, elle n'est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 12:58

Et bien je savais bien qu’il reviendrait, je n’est pas perdu espoir (peut-être que c’étai une vision de l’avenir ou juste une déduction logique allez savoir)
Merci seigneur Mars mais j’ai refait la proposition pour être sur q’elle ne passe pas inaperçu car personne ne m’a dit que la question allé être traité mais bon j’ai tout mon temps (alors faite comme chez vous si je puis dire).
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 13:09

seigneur rechef vous savez que nous traitons toute les demande; la votre est en cour d'etude patienté encore un peu et le résultat vous sera donné cela risque d'etre un peu plus long vu les discussions de fusion qui sont en cour en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat EmptySam 22 Juil - 13:27

Je sais que avec la fusion sa poserai un problème mais je voulais juste avoir confirmation que m’a demande avais étai prise en compte, voila qui est fait, je vous soute bonne continuation surtout sur la possible fusion que je suis (de loin), ha oui et si vous laissé un accès a tout ou presque je vous assure de ne rien dire a personne même sous la torture et je précise aussi que je ne voterai pas au sondage vu que je ne suis plus dans l’alliance je n’est pas de raison de le faire, mais je passerai donné mon opinion dans un message si sa vous dit d’avoir un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty
MessageSujet: Re: Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat   Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Place de l'Alorie :: Annonce-
Sauter vers: