FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 décision de l'alliance

Aller en bas 
+4
Alzaroth
Mars
Khnoum
mc
8 participants
AuteurMessage
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 18:45

le seigneur mc entra sur la tribune officiel. c'est jaffa avait disposé les micro sur l'estrade pour que tout le monde puissent entendre son discour

cytoyen de allorie, seigneur de toute horizon,

notre chef le grand fruity-fred ayant une affaire urgente a réglé ma chargé de vous comminiqué une grande nouvelle.

notre alliance vient de prendre une décision qui changera a jamais le lien qui nous unit tous.

comme vous le savez tous 3 alliances sont en cour de négociation avec nous l'alliance isis, les tenebres du passé et les tarés de l'oise. toute les possibilité on été envisagé envers les demandes de ces alliances


il marqua une légére pose pour scruter son auditoir et évalué les réactions de son discourt. puis il reprit :

nous avons décidé pour l'alliance isis de signé un pacte total avec eux les modalité de ce pacte seront discuté avec eux.

en ce qui concerne l'alliance les taré de l'oise un pacte total sera également signé avec eux nous discuteron des détails egalement avec eux.

pour ce qui est de la demande des ténébres des passé nous acceptons de fusionné avec eux et de créer un gens allorie au sein de leur alliance.



il resta un long momment sans rien dire pour regarder les réactions de son auditoir tout le monde semblait satisfait des décisions. il ce retourna et partit laissant les seigners présent discuté entre eux. il savait que si allorie négociémal ce tournant l'alliance ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 19:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 19:51

Exéllente nouvélle, j'éspére que plus tard, l'alliance Isis nous rejoindra. Quand aura lieu la fusion et qui va l'annoncer officiélement sur leur base diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Alzaroth
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 20:31

Vous pouvez postuler des que vous le souhaiter, je suis ravis de votre décision.
L'alliance Isis est actuellement en train defaire passer ses membres chez les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Touriste
Biaz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 21:02

Super,, tous ensemble, tous ensemble........
J'ai l'honneur de vous dire que l'alliance Isis va rejoindre Alorie dans l'alliance des ténèbres du passé.
Notre fusion sera a marquer dans l'histoire du sgp.
Revenir en haut Aller en bas
Rebraal
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 23:11

comment va se dérouler la fusion ,
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMar 25 Juil - 23:49

De mon coté aussi on ce le demande c’est pour sa que l’on hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Touriste
Biaz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMer 26 Juil - 7:29

Il n'y a pas d'hésitation, messieurs, foncés, allez si.
Vous avez tout a gagner.
Euh..........Alza je fait ton boulot, là.................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMer 26 Juil - 11:50

Ca y est, j'ai quitté Alorie pour rejoindre l'alliance des ténébres du passé.

Fruty-fred, n'oubli pas de prendre la réserve avant de partir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptyMer 26 Juil - 21:55

Je viens de quitter l'allorie our faire ma demande au ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance EmptySam 29 Juil - 21:06

Voilà, me revoici enfin... Après un périple de plusieurs jours, je tenais à remercier le Seigneur mc pour avoir mener à bien cette opération historique pour Alorie...
Ne vous inquietez pas Seigneur Mars, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: décision de l'alliance   décision de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décision de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Palais de la démocratie :: Aile nord: déclarations officiélles-
Sauter vers: