FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une confirmation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyMar 25 Juil - 20:26

Il s’est produit une petite guerre avec le renouveau, si j’en croit se que l’on m’a dit le chef de l’alliance des tarés de l'Oise vous a … enfin nous envoyer un message pour participé a cette guerre entre le renouveau et les tarés de l'Oise + la compagnie noir, dans ce message il demandé de les aidés a vaincre Arcana, et il en ressortirai que quelqu’un a répondu que oui mais n’ayant pas étai informé (on n’a pas voté une tell décision ou je n’étai pas très bien réveiller se jour la je sais pas) je ne veux pas dire que vous êtes fautif dans la disparition de plusieurs seigneur (car fut que j’étai encor la je me rejetterai la faute sur moi-même) non moi je pence que c’est un simple mal entendu sur cette histoire, je voudrai juste savoir si quelqu’un sais quelque chose sur ce sujet qui me semble pas très clair (il y a due avoir une erreur quelque part) mais bon c’est du passé, mais je mène une enquête quand même car je voudrai connaître le fin mot de cette histoire.

Ps 1 : il on une petite amertume c’est vrais mais je fait mon possible pour étouffé l’affaire (mais je voudrai connaitre le point du vu de chaque un) ce que j’ai presque réussit (on peut dire que je suis devenu bon diplomate ).

Ps 2 : je suis heureux pour vous (pour la fusion Isis aussi je croit qu’il en feront partie pour nous nous en sommes a en débattre mais même si nous ne venons pas nous resterons les allier de cette coalition ou du moi je le resterai).

Ps 3 : si c’est un mal entendu faite le moi savoir, et si c’est une erreur humaine aussi car comme on le dit ERRARE HUMANUM EST.


Aller sans rancune aucune (d’ailleurs pourquoi être rancunier) et une derrière chose ceci ne regarde que moi je veux juste savoir c’est tous et sa n’altérera en aucune façon le pacte d’ailleurs il on étai d’accord donc c’est qu’il non rien contre Alorie.


(Je suis sur que c’est un mal entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyMer 26 Juil - 11:54

Je ne suis revenu que récement, et je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon abscence, personnelment, je ne peux rien pour toi, j'éspére que d'autre pourront.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyMer 26 Juil - 13:30

Oui moi aussi je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyMer 26 Juil - 20:22

il me semble que si le chef des taré de l'oise a demandé une tel chose cela ne peut etre que a fruity fred qui revient seulement samedi donc tu en sauras plus samedi rechef
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyJeu 27 Juil - 10:36

Ok de toute fasson ca ne prèsse pas j’ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptySam 29 Juil - 21:14

Seigneur rechef, en effet j'ai été en contact avec les Tarés de l'Oise au sujet de cette guerre, mais mon contact n'était pas le chef de l'alliance... A sa demande je vous avais envoyé par messager secret à chacun d'entre vous un message vous demandant votre position en cas de conflit, mais je n'ai pas engagé Alorie dans la bataille car mon contact au sein de l'alliance (le Seigneur Réshep) avait décidé d'abandonner et de quitter la Galaxie, n'ayant pas eu d'autres nouvelles de l'alliance Tarés de l'Oise je n'ai pas donné de suite...
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptySam 29 Juil - 23:51

Merci pour votre réponse seigneur fruity-fred
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptyVen 4 Aoû - 23:12

Qui vous a attaqué pour savoir ? Nous on c'est fait attaqué par Apofis (il semblerai qu'il soit devenu renégat) et Hadès si vous pouvez nous apporter un peut d'aide sa serrai simpa mais si vous voulez pas c'est pas grave on ce débrouillera. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptySam 5 Aoû - 11:19

A part Anubis, nous ne déplorons aucune attaque contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptySam 5 Aoû - 15:04

J'ai retrouvè ma place de Leader.
Revenir en haut Aller en bas
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. EmptySam 5 Aoû - 17:39

Je suis content pour toi bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation.   Une confirmation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confirmation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Ville fortifiée :: Ambassades-
Sauter vers: