FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages de Rechef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rechef
Touriste



Nombre de messages : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/04/2006

Messages de Rechef Empty
MessageSujet: Messages de Rechef   Messages de Rechef EmptyJeu 10 Aoû - 13:04

Bon salut a tous comment sa va avec Les Ténèbres du passé bien je pence, de mon coté on ce fait marché sur les pied comme c’est pas permit on ne fait rien et on nous demande encore des compte, je commence a croire que tout le monde est contre nous, c’est parce que nous augment ons nos membre ou notre puissance ? Mais bon pour le moment on arrive toujours a réglé nos affaire (enfin elle ne sont pas très gaves)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

Messages de Rechef Empty
MessageSujet: Re: Messages de Rechef   Messages de Rechef EmptyJeu 10 Aoû - 21:01

Depuis le cataclysme, cette galaxie a une diplomatie bien plus agréssif, reposant avant tous sur la puissance des alliances en conflit. Etant les deux uniques alliances démocratique de la galaxie, je pense qu'un raprochement serait intéréssant.


edit mc : j'ai changé le message car tu est dans une partie publique et la partie que j'ai modofi" devrait plutot allé ds un endroit secret tu pensepas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
 
Messages de Rechef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rechef (c'est moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Ville fortifiée :: Ambassades-
Sauter vers: