FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discours du Seigneur Fruity-Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

Discours du Seigneur Fruity-Fred Empty
MessageSujet: Discours du Seigneur Fruity-Fred   Discours du Seigneur Fruity-Fred EmptyDim 9 Juil - 15:17

Alorien, alorienne,

Je me présente à vous comme le nouveau chef de notre alliance, à l'issue des élections du mois de juillet, grâce au soutient des Seigneurs mc et Khoum qui ont reportés leur voies.
Premier point que je souhaite aborder c'est le cataclisme de ce soir:
[HRP]En effet, suite aux récents débordements et plaintes auprès de l'admin du jeu celui-ci a effectué un sondage concernant la mise à zéro du jeu, sondage qui a vu le oui l'emporté. Donc cette nuit, nous seront tous sur le même pied d'égalité, c'est à dire qu'il faudra reconstruire tout notre empire[/HRP]
En vu de ceci, j'ai décidé qu'il n'était peu être plus opportun de faire un référendum concernant la place de l'alliance au sein du conflit opposant la meute et les Black Dragons mais plutôt de placer toutes nos forces dans la reconstruction de nos empires et avoir ainsi présenter Alorie comme une des alliances les plus influente de la Galaxie!!!
Vous pouvez tout de même, si vous pensez au contraire qu'il est nécessaire de maintenir ce sondage m'en faire part et je le mettrai en place.
C'est un peu dommage de perdre cet empire si difficilement acquis mais si cela permet de rétablir l'odre dans cette galaxie ce sera une bonne chose et permettra à nos jeunes membres de trouver une opportunité de se mettre en valeur.

Quant aux élections je déplore le taux d'absentéisme, j'ai intentionnellement fait aucune relance aux niveau des membres afin de voir combien de membre ont voté de manière spontanée et bien c'est peu... Dommage, j'espère qu'à l'avenir cela changera...

Encore une dernière chose, je conserve les seigneurs Arpangel, mc et Khnoum en tant que second.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Seigneur Fruity-Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruity-Fred
» Discours du 30 avril 2006
» Seigneur Arpangel
» La disparition du seigneur Mars
» Seigneur Khnoum, médaille d'Alorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Palais de la démocratie :: Aile nord: déclarations officiélles-
Sauter vers: