FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE

Ici la base de l'Alorie. Membre attérissez, inconnu passez votre chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La disparition du seigneur Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars
Admin



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/12/2005

La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars EmptyMar 29 Aoû - 21:11

Aujourd'hui, inquiet de son absence, les gardes personnels du seigneur Mars allérent à sa chambre et frapérent à la porte en demandent une courte entrevue comme preuve de présence dans le lieu où il avait été apperçu pour la dérniére fois. Ils ne trouvérent pas son corp, juste une lettre:

Je suis désolé de devoir vous délaissez comme ça, si soudainement. J'éspére que l'on se souviendrat de moi comme celui ayant créer les récompenses, rédiger la charte commerciale, creer ce forum, ammener l'alliance à son âge d'or, l'a raproché des Blacks Dragons et instauré la démocratie dans cette alliance. Même si mes idées n'ont pas toujours été comprise, de sorte qu'aucune n'atteignent son éfficacité maximal, j'ai l'éspoir que ces idées resteront dans vos traditions et méneront Alorie vers la gloire.
Adieu.


Retraite secréte ? Nouvel hôte pour nouvel empire ? Une armée de rebélle dont il connaissait la future venue l'auraient tué ? Mort d'une maladie ? Suicide ? Bien que les trois derniéres remettent sa divinité en doute, ces rumeurs ne sont que les plus populaires parmis toutes celles qui parlent d'un mystére qui ne sera peut-être jamais résolut.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceallorie.actifforum.com
Rebraal
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: Re: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars EmptyMer 30 Aoû - 10:02

Mon maître, le dieu Yniss, est attristé d'apprendre la disparition du seigneur Mars.
Revenir en haut Aller en bas
fruity-fred
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2006

La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: Re: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars EmptyMer 30 Aoû - 10:38

C'est une grande perte pour notre alliance! Sachez qu'Alorie se souviendra de vous, pour ce que vous y avez apporté.
Ce fut si soudain que je n'en trouve plus mes mots pour exprimer mon attristement, sentiment qui je pense est partagé par tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre actif
Khnoum


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2006

La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: Re: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars EmptyMer 30 Aoû - 19:50

Au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mc
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 01/03/2006

La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: Re: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars EmptyJeu 31 Aoû - 2:36

le seigneur mc rentrant d'une missions spéciale alla directement dans les appartement de son mentor pour partager avec lui les enseigements qu'il avait tiré de sa retraite.

il ne sut que dire et que faire lorsqu'il lut lui-meme la lettre et pour la premiere fois de sa vie une larme descendit de chacun de ces yeux.

il savait qu'il venait de perdre celui qui lui avait tout apprit et qu'il ne le reverrais surement jamais !!!

il ce recéssit aprés cette aveux de faiblesse et pensa si fort que tout le monde avait put entendre le fond de ces pensait dorénavant il pourras dire a tout ceux qui croiseras sur sa route amis ou ennemis qu'il est fiere de pouvoir dire j'ai été un amis du seigneur mars le plus grand goa uld que j'ai put counnaitre.

il ce dit aussi qu'il feras tout pour perdurer son enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du seigneur Mars Empty
MessageSujet: Re: La disparition du seigneur Mars   La disparition du seigneur Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du seigneur Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Arpangel
» Discours du Seigneur Fruity-Fred
» Seigneur Khnoum, médaille d'Alorie
» Bon retour parmi Alorie seigneur Carafat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ALORIE :: Galerie commercial :: Journal de l'Alorie-
Sauter vers: